gemmes clash royale

Blog > actualites > Clash royale, devenez le roi incontesté de votre clan

Clash royale, devenez le roi incontesté de votre clan



clash

Clash Royale le jeu vidéo Android iOs


C’est un jeu vidéo sorti le 2 mars 2016, disponible sur iOS et Android. Il existe aussi des développements pour PC. Édité et développé par Supercell, le même développeur que Clash of Clan, il s’agit d’un système reprenant les éléments de tower defense et MOBA, avec un concept de cartes à collectionner. Tout comme son ainée Clash of Clans, il se base sur des duels en ligne de multijoueur. Mais aussi, il peut s’établir sur des deck de cartes qui sont modifiables avant chaque partie. Durant une rencontre, le joueur n’a le droit de déployer que huit cartes du desk à l’aide de l’élixir qui est généré au fil du match. Ainsi, l’objectif est d’anéantir les tours ennemies et lorsqu’une fois que la tour centrale du roi est détruite, le match prit fin.

Clash royale, but et système des gemmes


Le but dans le clash royal est donc de détruire les tours adverses. Ainsi, en cas de match nul, les deux joueurs auront droit à une prolongation afin de pouvoir se départager. Ce temps supplémentaire est fixé d’une minute en combat classique et de 180 secondes lors d’un défi ou d’un tournoi. Une fois la victoire acquise, le joueur sortant vainqueur obtiendra environ 30 trophées, de l’or ainsi qu’un coffre. Pour l’or valable, il augmente selon le niveau de l’arène où la rencontre se déroule, 5 pièces pour la première et jusqu’à 20 pièces d’or pour la dernière arène. À l’inverse, c’est-à-dire en cas de défaite, le joueur perd environ 25 de ses trophées. Le concepteur a ordonné onze arènes accessibles selon le nombre de trophées possédés. Toutes les arènes, exceptée l’Arène légendaire, donnent l’occasion de débloquer de nouvelles cartes localisées dans les coffres. Ainsi, un système de classement est ainsi mis en place afin de classer les joueurs dans différentes arènes.

Tournois et ligues clash royale


Tous les joueurs voulant se confronter à d’autres joueurs en ligne, des tournois ont été élaborés. En effet, la participation à ces tournois de l’application se fait gratuitement. Toutefois, la création d’un tournoi sera payée par le biais des gemmes. Ainsi, chaque adepte de cette application peut créer un tournoi dans lequel il pourra inviter d’autres joueurs en ligne. En l’occurrence, le coût pour la création du tournoi fera office de gain ou de cagnotte des récompenses pour les meilleurs joueurs. En d’autres termes, plus le tournoi sera important, plus les récompenses, elles, seront également énormes. La répartition des lots sera systématiquement sur l’application, car les joueurs figurant dans la première moitié des classements reçoivent un coffre à la fin du tournoi. D’ailleurs, dans les plus grands des tournois, un joueur peut gagner un coffre pouvant contenir jusqu’à plus de 15 000 cartes. Les plus grands lots contiennent également plusieurs cartes légendaires et cartes équipes. Un joueur ne pourra participer qu’à un tournoi à la fois. À tout moment, les joueurs peuvent quitter un tournoi pour en rejoindre un autre. Grâce à ces tournois, vous pourrez évaluer vos compétences et rencontrer des adversaires redoutables. Les règles de combat durant le tournoi seront comparables à ceux des combats amicaux. À part les coffres, les joueurs gagneront des pièces d’Or après chaque tournoi.

Les cartes dans clash royale


Dans le jeu, il existe plus de trois types de cartes notamment les bâtiments, les sorts ainsi que les troupes. D’ailleurs, parmi ces types de cartes, il existe également d’autres cartes catégorisées dans ces derniers. En effet, dans les catégories des cartes de troupes, les plus fréquents seront les cartes communes comme les archers, le bombardier ou encore les barbares. Il existe également des cartes rares dans la catégorie des troupes comme le bélier de combat, le gobelin à sarbacane ou encore le golem de glace. Les cartes les plus prestigieuses dans chaque regroupement de cartes sont celles qui sont connues comme étant légendaires. Les cartes des sorts se répartissent également de la même façon notamment des cartes communes, des cartes rares, des cartes équipes ainsi que des cartes légendaires.



le

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

*Pour commenter sans s'inscrire il suffit d'entrer votre nom et de cocher "I'd rather post as a guest".